Pas de frais de réservation!
Language/Langue:
 
Monnaie:


Affiner votre recherche

Distance:
1
158
194
302
401
624
Nom Hôtel:
étoile:
0
0
1
0
0
Hôtel de type:
1
0
Equipement de l'hôtel:
1
1
1
1
1
1
1
1
0
0
0


Proximité de Birmingham:

Digital Concierge

Heure locale: 23 January 2017 08:47
weather condition La météo actuelle dans Birmingham
Temp: 2 °C (36 °F)
Wind: wind direction 5 km/h (3.5 miles per hour)

West Bromwich Hôtels (1)

Page: 1 / 1 Trier par: Popularité | Tarif Voir sur la carte
Aucune arrivée date ou date de départ est entré.
Il s'agit de la liste de tous les 1 hôtels dans West Bromwich.
Park Inn by Radisson Birmingham West, M5 J1
From 35,00 £
Birmingham Road, West Bromwich(Birmingham), Royaume-Uni
Le Park Inn by Radisson Birmingham West, M5 J1 se situe à proximité de l'autoroute M5, à 10 minutes de route des autoroutes M6, M40 et M42, et à 6,4 km du centre-ville de Birmingham. Il propose des chambres élégantes, un parking gratuit et un club de bien-être moderne.
Toutes les chambres possèdent une décoration et des étoffes aux couleurs vives et originales. Elles comprennent une télévision par satellite à écran plat, un coin salon et une élégante salle de bains carrelée.
Durant votre séjour, vous bénéficierez de l'entrée gratuite au Pace Health & Fitness Club, où vous trouverez une salle de sport bien équipée ainsi qu'une piscine intérieure. Vous pourrez également vous détendre dans le spa, le sauna ou le hammam et vous laisser tenter par toute une gamme de soins de beauté.
Le restaurant RBG propose un menu composé de hamburgers gastronomiques, des plats locaux et des grillades, servis dans une ambiance décontractée et contemporaine. Des collations légères, des boissons et du café sont également disponibles dans le grand bar-salon. ... 168 Chambres ; Hôtel; chaîne d'hôtels: Park Inn by Radisson;
Chambres: Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants), Chambre Simple Économique, Chambre Standard, Chambre Supérieure, Economy Single Room, Family Room (2 Adults + 2 Children), Standard Guest Room, Superior Room.






Loading